9GAG * Dafuq!

Publié le par SF

Je suis triste, pour 2 raisons.

 

Cet adjectif posé, expliquons pourquoi.

 


1- Comme vous vous en souvenez peut-être si vous êtes un visiteur récurrent, j'ai attendu (attendu elle n'est jamais venue zaï zaï zaï zaïïï ) longtemps la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim. J'ai fait partie de cette partie mortifiée de la population qui a eu la "joie" de lire le message Steam "ne peut pas encore être installé, car il n'est pas encore sorti"

 

Bref, j'ai joué comme beaucoup et étrangement y ai prit moins de plaisir que ce à quoi je m'attendais... J'ai hésité à consulter. Puis, après discussion, il s'est avèré que ma maladie était incurable. Je remisai donc au tiroir mon exemplaire de Skyrim et retournai sur mon passe-temps favori : 9GAG

 

http://s4.noelshack.com/old/up/epoke-b0985e1562.jpg

 

2- Tout ça pour constater que les 9gagers n'avaient pas perdu de temps pour nous faire crouler sous un nouveau mème, démultiplié et transformé à l'infini...


PLEASE! IMPROVE YOUR AGILITY! STOP TAKING ARROWS IN THE KNEES! GOD DAMMIT!


Mais le pire dans cette deuxième raison à ma tristesse (à savoir l'utilisation abusive de cette expression) c'est qu'en discutant, je me suis rendue compte qu'un grand nombre d'auteurs/lecteurs des posts à contenu "arrowkneetic" ne connaissaient pas l'origine de ce contenu.

 

Et je me rends compte en prévisualisant mon article que pour un non-adepte de Skyrim ou 9GAG, mon language était obscur : l'expression est "I used to be an adventurer like you, then I took an arrow in the knee" et elle est utilisée par les gardes NPCs dans Skyrim.

 

 

 

Bref, un article à brûle pourpoint (j'aime cette expression, surtout lorsqu'on la lit avec l'accent du sud) sans réelle utilité mais qui rassérène

 

Publié dans Good Game

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article