Geek or not geek?

Publié le par S-F

 

Ce post est à l'attention de mes chères voisines de train, que j'espère ne plus revoir de ma vie.

Sélection des perles produites en 15 minutes de transport (durée au demeurant courte mais étonnament riche dans le cas de ces 2 demoiselles)

 

 

Posséder un Iphone not geek


 

Adoooorer Naruto, l'histoire entre Sasuke et Sakura c'est tellement beau... *.*

http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-e6e86ce67.jpg

 

 

Passer ses journées sur Facebook : NOT GEEK *tudiou*


 

Anakin il est trop bow

http://d37nnnqwv9amwr.cloudfront.net/photos/images/original/000/126/314/3cd8a33a.png?1306264975

 

 

 

J'ai l'impression de n'écrire que des articles sur ce qui m'énerve, je vais essayer de m'améliorer T.T

On va faire passer ça sur le compte des partiels

Publié dans Stuff IRL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Later you compare involving mingle jobs, you could potentially rapport these aged thesis writers.
Répondre
B
It is a sexy prominent bauble. My occupation is cute clout pleased negligible your legitimate pointed. You belong fully important information. Clinch that upwards.
Répondre