Comment faire écouter des musiques de jeux vidéo à sa classe...

Publié le par Zourg

music_by_atelier20-d314n4r.jpg

 

 

Ca y est ! Le mois de juillet est arrivé et je suis enfin en vacances ! 

 

Les résultats du bac sont tombés il y a 4 jours et je suis désormais sereine comme je ne l'avais jamais été auparavant. Une page s'est tournée, l'avenir m'apparait si proche que je le sens à portée de main et ...

Bon, arrêtons d'être dans le niais et parlons de choses sérieuses ! J'attendais mes résultats de bac non seulement par intérêt personnel (forcément...) mais aussi pour vous chers lecteurs, et chères lectrices !

 

En effet, j'étais impatiente de vous faire part du travail réalisé avec quatre amies lors des cours de sport. Nous avions choisi le menu dans lequel se trouvait la "danse" car nous étions toutes assez créatives. Après de longues recherches, nous avons trouvé intéressant d'exprimer quelque chose de difficile à imager par des gestes : Les couleurs. Nous avons élaboré notre chorégraphie autour de la dominance du noir et du blanc sur les trois couleurs primaires : Le bleu, le jaune et le rouge.

 

Pour jouer sur ces nuances, nous avons choisi deux musiques : l'une calme, l'autre très dynamique. Nous nous sommes tournées vers les musiques de Tomb Raider - Midas Theme et Starcraft II - Card to play (Cette dernière a particulièrement plu à notre professeur d’EPS). Finalement, nous avons eu très bien (entre 16 et 20). Je vous laisse voir le résultat !

 

 


 

 

 

 

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article